Congrès de médecine - accueil
Site du congrès
ProgrammeS'inscrireInformations pratiques

11ème Biennale Monégasque de Cancérologie

Du 29-01-2014 au 01-02-2014MonacoEditoNous sommes très heureux de vous annoncer que la « 11éme Biennale Monégasque de Cancérologie » se déroulera du mercredi 29 janvier au samedi 1er février 2014 au Grimaldi Forum en Principauté de Monaco.

Ce congrès consacré à la cancérologie et ses différentes implications dans de nombreuses pathologies est devenu au fils des années un lieu incontournable de rencontres et d’échanges scientifiques entre les différents professionnels (médecins, oncologues et radiothérapeutes, pharmaciens) pour permettre à chacun de s’enrichir de la connaissance et du raisonnement de l’autre.

Avec prés de 1200 participants entourés d’un grand nombre de « leaders d’opinion », la « Biennale Monégasque de Cancérologie » est devenue une véritable institution. Ce qui fait d’elle sans aucun doute le meilleur exemple de réalisation et de fidélité de participants et ce même au bout de 20 années d’existence. On la décrit alors comme un grand « carrefour d’informations et de connaissances ».

Page facebook de l'évènement
Galerie photosSpécialités concernéesCongrès de :CancerologieMots clefscancérologieoncologie
référencez votre congrès
Recherchez un congrès médical
  • Par mot clé
  • Par spécialité
  • Par pays
  • Par ville
  • Par date
  • Début
  • Fin
ok
ORL Neurologie Rhumatologie gériatrie. paléopathologie Endocrinologie Soins Infirmiers Anesthésie & réa. Radiothérapie Radiologie Alcoologie Ophtalmologie Ostéopathie ostéoporose Gastro-entérologie Dentisterie primatologie Pharmacie cancérologie Urologie endocrinologie Santé publique Médecine urgence Pharmacologie Médecine Physique et Réadaptation Kinésithérapie chirurgie-dentaire Geriatrie Médecine générale Biochimie Cardiologie Orthopédie Immunologie Nutrition Médecine du sport Médecine interne occlusodontie Gynéco & Obst oncologie Chirurgie Plastique Médecine esthétique Cervicalgie Infectiologie Pédiatrie Psychiatrie,Psychol.